Vendredi 19 juin, le Comité Départemental de Basketball du Val-de-Marne tenait son Assemblée Générale à Saint-Maur. 🏀
L’occasion de faire le bilan de la saison et d’échanger sur les perspectives à venir pour le basket val-de-marnais. ⌛️
Un grand merci à tous les clubs et bénévoles présents pour leur participation et leur engagement ! 🙏
La soirée s’est prolongée autour d’un coktail, moment convivial et fédérateur. ✨
Les membres du comité portaient ce soir-là un t-shirt en hommage à Pascal Portecop, pour ne pas oublier celui qui a tant donné pour notre basket. 💙💛



















