Formé à la @vgabasket, passé par le @bc_joinville, Narcisse Ngoy (@nnarsix) vient d’être sélectionné en NBA Draft par les Los Angeles Clippers @laclippers avec le pick 57 ! 🔥

Et pas n’importe comment — il est le seul Français drafté cette année ! 🇫🇷

Une trajectoire fulgurante pour ce talent du Val-de-Marne, qui évoluait cette saison à Poitiers en Élite 2 🤓

Félicitations Narcisse et bonne continuation ! 💙💛